La collection « Manon » : l’arrivée d’une nouvelle coquine

Un nouvel ebook enfin publié !

Depuis mai, je n’avais plus fait de publication payante. Désormais c’est chose faite avec une nouvelle érotique courte, intitulée « Première sextape avec un vieux », disponible chez Kobo !

Première sextape avec un vieux

Manon est une jeune lycéenne ayant atteint sa majorité. Elle n’est pas vraiment intéressée par les études et préfère profiter des plaisir de la vie. Et le sexe est un des plaisirs qu’elle apprécie particulièrement. Alors lorsqu’elle croise son vieux voisin qui lui propose de boire un thé chez lui, elle ne dit pas non, surtout qu’elle a du temps libre avant son prochain cours et qu’elle ne refuse jamais de prendre du bon temps.

Ce dernier veut garder un souvenir d’elle : des photos. Sauf qu’avec l’excitation, Manon est le genre de femme à se lâcher pleinement et à ne rien refuser lorsque le plaisir est au rendez-vous…

Une nouvelle coquine pour une nouvelle collection

« Première sextape avec un vieux » est une histoire courte. C’est pourquoi la nouvelle restera au prix de 0,99€ et ne devrait pas bouger dans les prochaines années.

J’ai préféré créer une collection d’histoires courtes publiées les unes après les autres plutôt que de les regrouper dans un recueil, comme je l’ai fait pour Mathilde (« Les petits secrets« , « Les petites confidences » et « Les petites confessions« ). Contrairement à Mathilde, les récits seront publiés sans ordre chronologique. Les nouvelles sont indépendantes les unes des autres, ce qui permet cette liberté. C’est aussi la raison pour laquelle je ne publie pas de recueil pour elle. Néanmoins, il y aura des parutions régulières, probablement trois ou quatre nouveaux ebooks par an.

Vous l’aurez compris, j’ai tout un tas d’idées pour cette coquine ! J’espère que comme moi, vous ne vous en lasserez pas et que vous suivrez ses diverses frasques sexuelles, sans besoin d’une continuité. À travers les différents récits, elle sera soit très jeune comme dans la nouvelle publiée, soit plus âgée, mère de famille etc… Des possibilités infinis que je n’ai pas finies de raconter !

Je n’en oublie pas pour autant mes autres coquines. Je prévois toujours un recueil d’histoires pour une d’entre elles, que je continue d’écrire et de corriger. Et il y aura une nouvelle inédite en format long, comme pour Julie dans « La petite stagiaire« . Je prévois donc plusieurs parutions pour l’année 2024.

Mais en attendant, je vous souhaite une belle lecture avec Manon !
Thalia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *