Coquine dans une salle de classe

Manon n'est toujours pas sage...

La belle blonde revient dans la nouvelle érotique « Coquine dans une salle de classe » disponible chez Kobo !

Coquine dans une salle de classe

Manon est amoureuse. Elle se montre plus sage à l’école, plus travailleuse depuis qu’elle est avec Bastien. Mais un jour, elle décide de s’habiller en écolière japonaise pour faire plaisir à son petit copain, chez qui elle va dormir le soir. Bastien fantasme sur les schoolgirls et elle le sait.

Elle n’a pas envie d’attendre jusqu’à la fin de la journée pour s’amuser avec lui, surtout que lui aussi a des envies, même s’il se montre davantage sur la retenue. Sauf que la belle et sulfureuse lycéenne sait qu’une classe est ouverte entre midi et deux et il ne lui reste plus qu’à enflammer le beau Bastien pour que le fantasme de son petit copain soit réalisé…

La collection "Manon"

Comme annoncé dans l’article lors de la parution de la nouvelle « Première sextape avec un vieux« , une multitude de récits est prévue avec la belle Manon, dont encore deux d’ici la fin de l’année 2024 !

En lisant ce nouveau récit, vous découvrirez qu’il n’y a pas de lien entre les deux histoires, en dehors de ma coquine. Comme annoncé, chaque nouvelle sera indépendante les unes des autres. Parfois, il y aura des personnages secondaires communs, ce qui est assez normal. D’autres fois, vous vous apercevrez qu’un texte peut faire plus ou moins suite à un autre. Dans tous les cas, je ne les publie pas de façon chronologique.

L’avantage de cette collection est justement de ne pas avoir de fil conducteur où vous lecteur, vous devez forcément avoir lu toutes les histoires précédentes, un peu comme avec la trilogie « Mathilde ». Certes, Manon évolue sexuellement, mais ce n’est pas l’enjeu du récit. Chaque histoire est indépendante l’un de l’autre.

Il n'y a pas que Manon chez Kobo...

Depuis le début de l’année, j’ai publié deux récits chez Kobo avec Manon comme seule coquine. Deux autres sont prévus, mais ce n’est pas pour autant que je n’écrirai plus que des histoires pour elle !

Vers la fin juin, Mathilde fera son retour dans la nouvelle longue sur le thème de l’été et des vacances. Je sais que la coquine vous a manqué, tout comme à moi, et je n’ai pas fini de raconter ses péripéties ! Elle m’inspire toujours autant, m’envoûte et m’obsède. Il se pourrait même qu’un jour je lui consacre un nouveau recueil. Sauf que ce n’est pas d’actualité, alors ne vous emballez pas. Il faudra pour l’instant vous contentez de la prochaine histoire inédite que je publierai pour l’été.

Je ne sais pas si d’ici la fin de l’année, j’aurais le temps de finir un recueil de nouvelles que je devais déjà publier l’année dernière. J’ai encore pris du retard dessus. Cependant, s’il ne sort pas en 2024, il paraîtra bel et bien en 2025…

Pour le reste, j’ai tout un tas d’idées, mais pas forcément le temps pour tout faire. J’envisage plein de choses, avec mes différentes coquines, mais pour l’instant je me consacre surtout aux textes prévus pour l’été après cette nouvelle publication. Car la belle Manon va aussi nous raconter une de ses péripéties d’ici la fin de la saison estivale.

En attendant, je vous souhaite une belle lecture !
Thalia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *