Les coquines

La plupart de mes coquines reviennent régulièrement dans plusieurs nouvelles. Certaines ont un recueil rien que pour elles ou une histoire avec plusieurs chapitres.

Mathilde

La belle Mathilde ! Elle apparaît dans ma deuxième nouvelle en 2015 et plaît beaucoup aux lecteurs. Elle m’a inspirée bon nombre de récits et m’inspire encore…

Rose

Moins en vue ces dernières années, Rose a pimenté les premières histoires que j’ai écrites…

Lucie et Zoé

Les deux coquines se connaissent depuis l’enfance. Elles ont partagé bon nombre de choses ensembles…

Julie

La jeune étudiante découvre le monde du travail à travers ses stages, ce qui la fait devenir plus adulte … et plus femme !

Elle

Ce n’est pas son vrai nom. Son mentor l’appelle « La découvreuse ». Elle non plus n’appelle pas ses amants par leurs prénoms…

Sylvie

À la quarantaine, quelque peu délaissée, cette belle-mère succombe au plaisir coupable de coucher avec le fils de son mari…

Valou

Jeune lycéenne naïve, Valentine rencontre un jeune homme un peu plus âgé qu’elle. Elle va se laisser guide par lui, pour le meilleur et pour le pire…

Marion

Marion aime le sexe et ne s’en cache pas. Elle n’est pas pudique non plus. Elle aime vivre à fond sa vie et les différentes rencontres.

Laura

Jeune femme discrète qui a des besoins sexuels pas forcément combler par son chéri. La belle ne se montrera pas toujours sage…

Marjorie

En couple avec Jérémy, ils aspirent à découvrir l’amour à plusieurs et ne pas se limiter qu’aux plaisirs hétérosexuels…

Mylène

Elle aime le sexe, mais tente de le cacher. Elle se laisse prendre à un jeu de chantage pour garder sa réputation, tout en y prenant beaucoup de plaisir.

Clotilde

La rousse a un tempérament de feu. Elle écoute ses envies, qu’importe la situation, tant que le plaisir est au rendez-vous…

Manon

Manon, la petite dernière de la bande ! Elle n’a pas froid aux yeux et ne refuse jamais une opportunité de prendre du plaisir. Elle aime le sexe sans tabou.

Sans oublier toutes les autres...​

Alizée (« Le plaisir de la randonnée ») et toutes les anonymes pour les nouvelles « Jamais sans mon chéri » (« Histoires de coquines 2 » Kobo), « La photo » (« Les coquines en vacances » Amazon et Kobo), « Le fantasme de mon mari » (introuvable pour le moment), « Première fois » (Atramenta) et « Train en folie » (Atramenta). Et bien d’autres qui apparaissent dans « Les sentiers de la perdition » (Atramenta).