Lorsque Lucie et Zoé ne sont qu'entre elles...
Bonjour à toutes et à tous !
Dans mon dernier article, je vous avais promis de publier au moins un texte gratuitement sur Atramenta pour l’été. Et c’est chose faite avec « La louve et la tigresse » !

Une histoire entre elles !
Lucie et Zoé sont toujours bonnes amies et encore célibataires. Depuis le début de l’année, elles enchaînent les déceptions sexuelles avec la gent masculine.
Elles décident de passer une soirée qu’entre elles dans l’appartement de Zoé. Les deux ne tardent pas à redevenir coquines et à s’exciter. L’alcool ne va pas arranger leurs envies…
Vous l’aurez compris, ce récit est un huis clos entre les deux coquines.
L'actualité de Lucie et Zoé
Je suis bien obligée de commenter l’actualité récente et la décision de Kobo de ne plus éditer le texte « Souvenirs d’été » pour le moment… (Pour celles et ceux qui ne connaîtraient pas ce recueil, je vous invite à aller faire un tour sur la page de mon site consacrée aux des coquines.)
Pour le moment, Kobo attend que je fasse des modifications sur cette œuvre et attester que les deux ont bien 18 ans au moments des fameux souvenirs d’été. Ce qui n’est pas le cas, puisque l’histoire se déroule lorsqu’elles ont l’âge de 15, puis 16 et enfin 17 ans.
J’envisage une réécriture de ce recueil, même si ça me navre de devoir en arriver là.
Je n’ai pas publié cette nouvelle en réaction à la suppression de mon ouvrage. En fait, j’avais fini de l’écrire avant de recevoir un mail m’informant de la décision de Kobo. Une drôle de coïncidence…
Je veux que vous sachiez que je ne vais pas laisser tomber cette histoire, ni d’écrire sur les deux coquines. J’ai toujours l’envie d’écrire la suite de « Souvenirs d’été », qui devait être intitulée « L’été de nos dix-huit ans ». Bon, c’est mal embarqué pour ce titre ! Mais ne vous en faites pas, un jour il sera disponible !
En attendant, je vous souhaite une belle lecture !
Thalia