Quelques nouvelles de mes écrits

Une pause nécessaire

Plus de quatre mois se sont écoulées en cette année 2025, avec une seule publication sur Atramenta.

La faute à un manque de temps, plus qu’à un manque d’inspiration. Beaucoup de choses se bousculent dans ma vie. J’ai moins de temps et j’enchaîne divers écrits sans forcément avoir une continuité dans ce que je fais. Cependant, peu à peu je devrais me montrer plus présente en diffusant de nouvelles œuvres inédites.

Cette article est justement l’occasion de faire un point sur ce qui vous attend…

Manon

L’an dernier, j’ai publié trois histoires de Manon sur Kobo. C’était la nouveauté de 2024, où j’avais décidé d’éditer des nouvelles courtes à moins d’1€ avec l’objectif d’en écrire trois ou quatre chaque année. Pour le moment, il n’y en a pas eu d’autres, mais je ne renonce pas à ce projet. J’ai tout plein d’histoires à vous proposer, mais pas forcément écrites. Sachez que cette coquine fera son retour dans les prochains mois ! Et vous verrez qu’elle n’a toujours pas froid aux yeux.

J’ai eu peu de retour concernant cette coquine, mais elle ne semble pas vous déplaire. Peut-être que 2025 marquera un tournant décisif pour elle…

Les nouveautés

Sur Kobo, je prévois toujours la sortie d’un recueil de nouvelles qui a pris plus de temps que prévu, puisqu’il aurait déjà dû sortir … en 2023 ! Mais parfois, il faut savoir ne pas se précipiter et sortir une nouvelle œuvre quand on sent qu’elle est bien finalisée.
Concernant ce projet, je n’en dirais pas plus.

Je ne prévois pas de sortir un recueil « Les coquines en vacances 3 », ni « Histoires de coquines 4 ». Mais peut-être que je publierai une nouvelle longue comme je l’ai fait avec Mathilde dans « Chaudes vacances à Cuba« . Mais pas avec elle…
Pour l’instant, rien n’est véritablement prévu. Il faudra surtout vous contenter de Manon et du recueil annoncé plus haut si j’arrive à le finaliser.

Mathilde

C’est le gros projet qui va m’occuper les prochains mois lorsque j’aurais du temps pour écrire…

Mathilde va revenir avec monsieur Berthelot, mais en format papier !

Ce ne sera pas un simple livre avec les trois recueils déjà écrits concernant la belle et le voisin pervers. Il s’agit d’une véritable réécriture de leur histoire. Ce ne sera plus une succession de nouvelles, mais bel et bien un roman.

Ce projet va me prendre du temps avant d’en arriver au bout. C’est pourquoi je n’annonce aucune date de sortie, ni de délai. Je veux prendre le temps de bien faire pour vous proposer un texte de qualité. Alors il va falloir vous montrer patient. Mais je ne doute pas que vous le serez et que vous achèterez cette nouvelle version de leur histoire.

« Obsession » est le titre pour le moment de cette œuvre. Mathilde sera fascinée par M. Berthelot. Il y aura forcément des choses similaires aux trois recueils existantes, mais aussi des différences notables. Le récit sera ponctué de moments inédits entre les deux protagonistes et de changements qui feront que les ebooks resteront toujours vendus sur Kobo. J’ai hâte de me plonger dans ce projet !

Atramenta

Je continuerai à publier des nouvelles érotiques gratuitement sur Atramenta. Notamment dans la collection « Les sentiers de la perdition« .

Beaucoup de mes coquines sont restées silencieuses ces derniers mois. J’envisage la publication d’une nouvelle courte entre Lucie et Zoé. Je n’oublie pas les autres pour autant. Et puis, il y a tous les textes commencés ou jamais publiés qui pourraient enfin être dévoilées…

Valou devrait faire son retour dans la partie 3 de ses aventures d’ici la fin de l’année !
Pour l’instant, je n’ai pas encore de titre définitif. Valou reviendra dans de nouvelles histoires où elle continuera de vouloir faire plaisir à son maître et d’oser davantage. Des choses vont changer et pas seulement dans son apprentissage. L’évolution de la jolie blonde va la rendre dépendante de son maître qui est toujours plus coquin…

En attendant, je vous souhaite de belle lectures.
À bientot !
Thalia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *