Un été plutôt calme

Du retard dans les publications...

Comme vous l’avez constaté, les mois de juillet et d’août se sont révélées plutôt calme me concernant. Je n’ai pas mis en ligne les textes prévus pour cette période de vacances estivales. J’ai manqué de temps pour bien les peaufiner, mais surtout, celui avec Mathilde comme coquine, me demande bien plus de travail que je ne l’aurais imaginée !

Je n’ai pas avancé non plus sur les projets annexes. Mais ne vous inquiétez pas, j’écris toujours et bientôt, vous pourrez me lire de nouveau !

Un automne chargé !

Alors que l’été aurait dû être mouvementé, ce sera finalement durant l’automne que deux nouveaux ebooks seront publiés !

Mais avant cela, Manon nous fera profiter quelque peu de ses vacances d’été. Cette nouvelle histoire sera mise en ligne prochainement et devrait plaire à ceux qui suivent les histoires de cette coquine. Et ce ne sera pas la dernière de l’année 2024, puisque je prévois un nouveau récit avant la fin de l’année.

Concernant Mathilde, je ne peux fournir aucune date pour le moment. Comme écrit plus haut, je n’ai pas fini de travailler dessus. Les choses avancent bien, mais ça demande encore du temps… Mais votre patience sera récompensée. L’histoire devrait vous plaire, dans un cadre exotique, avec une Mathilde toujours aussi débridée et spontanée, sans oublier l’homme qui aura su l’envoûter en éveillant ses désirs…

Je n’oublie pas non plus de faire profiter mes lecteurs de textes gratuits. D’ici quelques jours, une semaine ou deux grand maximum, une nouvelle histoire des « Sentiers de la perdition » sera publiée sur Atramenta.
J’ai l’intention de faire d’autres publications sur ce site, mais tout dépendra du temps que j’aurais à consacrer dessus.

En attendant, j’espère que vous resterez patients jusqu’à la publication de mes nouveaux écrits et que vous en profitez pour lire d’autres auteurs érotiques !
Thalia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *