Chaudes vacances à Cuba

Le retour de Mathilde !

Mathilde décide de partir en vacances à Cuba, à la bonne saison, afin de profiter de la chaleur et du dépaysement. C’est un peu des vacances d’été et la belle brune aime le soleil, les rencontres et les opportunités que cela pourrait lui procurer.

À l’hôtel, elle fait la connaissance de George, un homme bien plus âgé qu’elle, qui a l’air d’un vieux barroudeur et qu’elle trouve plaisant. Elle aime les rencontres pendant ses vacances, mais pas seulement. Elle est venue à Cuba pour découvrir le pays, mais elle n’est jamais contre profiter d’une opportunité de prendre du plaisir. Surtout que chez elle, ses envies étaient plutôt en hibernation, malgré ses désirs…

Un récit de vacances

L’ebook est disponible au prix de 1,99€ sur Kobo !

Après trois recueils consacrés à la coquine, elle revient dans une nouvelle longue, à l’instar de Julie dans « La petite stagiaire« . L’histoire se passe quelques années après « Les petites confessions de Mathilde » et elle est indépendante de cette trilogie. Ne vous en faites pas, il n’y a pas un retour de M. Berthelot, c’est du passé !

L’ebook était prévu pour cet été, mais il m’a fallu plus de temps que prévu pour corriger, réécrire ce texte et ainsi vous offrir la meilleure version de cette histoire. Mathilde est bien plus libre dans sa tête, comme dans « Retour de vacances« . La belle assume ses envies et ses coups de folie.

Dernier récit payant pour 2024 ?

Normalement, je ne devrais pas sortir une quatrième nouvelle avec Manon. J’avais annoncé trois à quatre nouvelles avec cette coquine et je devrais rester à trois. Elle reviendra en forme en 2025 avec de nouvelles histoires courtes !

Concernant Mathilde, je n’ai pas fini d’écrire avec elle. Je m’avance un peu en vous disant que je prévois un nouveau recueil d’histoires érotiques avec elle. Il serait lui aussi indépendant de la trilogie déjà écrite et ne se passerait que durant les vacances d’été. Je ne prévois pas de le sortir en 2025 et je ne sais pas si ce projet va aboutir. J’envisage aussi de pourquoi pas en faire un roman…

Je profite de l’occasion de ce nouveau récit avec Mathilde pour publier sur mon site, la page consacrée à cette coquine !

En attendant, je vous souhaite une belle lecture avec cette nouvelle histoire, en espérant qu’elle vous plaise. À bientôt !
Thalia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *