Un dimanche d’été à la campagne

Manon combat l'ennui

Manon est en vacances d’été chez ses grands-parents qui habitent à la campagne, où elle ne rencontre pas beaucoup de monde. Tous les dimanche après-midis, ils vont chez un couple d’amis pour jouer aux cartes et prendre le goûter. Pour Manon, le temps est long jusqu’au retour à la maison. Jusqu’au jour où elle découvre des sextoys cachés sous le lit dans la chambre de leurs hôtes…

L’envie d’utiliser les jouets est bien présente, surtout que ses grands-parents et leurs amis ne s’occupent pas d’elle lorsqu’ils jouent aux cartes. Durant la semaine, cela devient une obsession et elle réfléchit déjà à comment elle pourrait s’y prendre si elle osait s’en servir…

Une parution tardive

L’ebook est disponible au prix de 0,99€ sur Kobo !

Comme annoncé en début d’année, Manon revient dans une nouvelle histoire érotique payante. J’avais annoncé trois ou quatre récits par an de cette coquine et il n’en manque plus qu’un pour atteindre l’objectif fixé !

Après « Première sextape avec un vieux » et « Coquine dans une salle de classe« , c’est le troisième ebook publié en 2024.  Prochainement, une nouvelle longue érotique avec Mathilde sera publiée aux alentours de la Toussaint. Et peut-être que j’aurais ensuite le temps de publier une quatrième et dernière histoire de Manon avant la fin de l’année…

Cet ebook aurait dû sortir cet été, puisque ça se passe durant la période estivale. Sauf que j’ai pris du retard, comme vous vous en doutez. Néanmoins, je devrais retrouver progressivement un rythme d’écriture qui va me permettre de vous proposer de nouvelles choses d’ici les prochains mois et pas que des récits payants !

Mise à jour du site

Pour le moment, le site n’a pas tellement changé ces derniers mois. D’ici Noël, j’envisage de mettre plus de contenus, notamment sur les différents ebooks publiés. Jusqu’à présent, je me contente de vous mettre le lien vers la page d’achat. J’ai bien l’intention de mettre une fiche descriptive pour chacun des ebooks.

En attendant, je vous souhaite une belle lecture avec ce nouveau récit et à bientôt !
Thalia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *