Les coquines en vacances

« Les coquines en vacances » est le premier recueil payant publié de nouvelles érotiques se passant l’été.

Les coquines en vacances 1

C’est l’été pour les coquines et elles ont décidé de ne pas être sages dans quatre nouvelles érotiques ! Retrouvez le personnage de Rose (déjà présent dans « Histoires de coquines ») dans une histoire torride et venez en découvrir trois nouvelles présentes dans ce recueil !

Une envie pressante : Laura a quatre jours de congés. Elle part rejoindre son compagnon en vacances avec une folle envie de lui. Elle espère qu’il mettra ses principes de côté et qu’il oubliera son côté coincé pour s’occuper dignement d’elle…

Crème solaire : Rose est en vacances au camping avec Pauline. Elles fuient la piscine bondée pour aller sur la plage publique. Elles rencontrent deux jeunes hommes qui s’intéressent à elle. Pauline finit par rentrer mais Rose reste et a bien envie de s’amuser…

Fessée au clair de lune : Une nuit d’été, deux corps qui veulent exulter dont un homme qui va lui proposer une expérience inédite au milieu des bois. Une soirée mémorable à n’en pas douter !

La photo : Une séance photo érotique pour prendre le cliché parfait. Une femme comme modèle, assise à califourchon sur la chaise dans la tenue désirée. Un homme qui ne la connait pas et qui cherche à prendre le meilleur cliché possible. Mais la femme n’est pas celle qu’elle prétend être…

Extrait de la nouvelle "Une envie pressante"

Je me faufile dans le premier wagon juste avant la fermeture des portes. Le contrôleur me regarde d’un air amusé avant de me détailler de la tête aux pieds. Lui aussi est charmé de me voir habillée ainsi. Je souris en me disant que Thomas devrait l’être également et qu’il me fera ma fête. J’aimerais bien ne pas avoir fait autant d’efforts pour rien.

Une fois installée à ma place, je découvre avec horreur que je n’ai pris ni un livre, ni mon lecteur mp3. Le voyage risque d’être bien long sans activité. Je pousse un soupir las, tout en étant satisfaite de ne pas avoir raté mon train. Ça m’est déjà arrivé si souvent… Ce que Thomas n’hésite pas à me rappeler à chaque veille de départ. Il ne me fait pas confiance en ce qui concerne les voyages…

Je n’ai rien d’autre à faire qu’à laisser mon esprit vagabonder. Toutes mes pensées se tournent sur ce que j’aimerais faire avec mon chéri. Je veux sentir ses mains sur moi, caresser mon dos, descendre lentement vers mes fesses puis remonter en passant par mon ventre et attraper mes seins. Une de ses mains glisse délicatement sous la robe en remontant ma cuisse jusqu’à mon entrejambe pendant que l’autre cherche l’endroit de l’agrafe.

Je mordille ma lèvre inférieure en imaginant cet instant. Je rajuste ma tenue en tirant l’étoffe pour la descendre au maximum, comme si le tissu allait me protéger de mes pensées. J’observe autour de moi comme pour chercher à m’assurer que personne ne connait le fil de mes rêveries.

J’essaye de me changer les idées mais je ne sais pas si c’est le voyage ou l’état de manque ressenti depuis plusieurs jours déjà, mais mon esprit se tourne de nouveau vers cette vision. Mes mains se baladent sous sa chemise, il est si craquant lorsqu’il en porte une. Elles descendent le long de son torse vers son sexe que j’ai envie de sentir pour voir l’effet que je lui procure dans son jean serré.

Je veux entendre sa respiration se saccader sous l’effet de mes caresses, écouter ses gémissements. Je n’ai pas besoin de fermer les yeux pour entrapercevoir ce moment, mon regard se perd dans la contemplation des paysages défilant derrière la vitre, me permettant de m’évader dans le monde des songes endiablés.

Je déboutonne sa chemise tandis qu’il descend délicatement la petite ouverture de ma robe. Je dévoile ce torse que j’aime tant, jouant avec ses petits tétons pour l’enflammer davantage et le rendre plus entreprenant. Je connais chaque point sensible de son corps pour l’exciter davantage. Il me caresse les fesses, glissant sa main sous ma culotte en dentelle blanche qu’il aime tant. Je vois son sourire lorsque ses mains lui font comprendre quel ensemble je porte. Il a envie de me retirer cette robe sans plus tarder et je décide de me montrer mutine en lui offrant un peu de résistance.

Je remarque à peine le contrôleur, rencontré plus tôt, passant dans le wagon pour faire son premier tour. Il passe afin que les voyageurs qui ne sont pas en règle l’abordent. Ce qui est malheureusement mon cas, je n’ai pas eu le temps de composter mon billet. Est-ce sa conscience professionnelle qui le pousse à s’arrêter en me voyant pour me demander si j’ai eu le temps de le faire ou est-ce une tentative pour me séduire ? Quelle que soit la réponse, je le remercie de sa sollicitude et je lui tends mon ticket pour qu’il fasse le nécessaire.

La suite de la nouvelle, ainsi que les autres histoires, est à lire dans le recueil « Les coquines en vacances » disponible sur Kobo !

Ce qu'en ont pensé les lecteurs...

Je suis fan…
« De ces récits sensuels sans vulgarité et de ce style fluide et agréable… Merci pour ces bons moments passés en si bonne compagnie. »
EricM

Excitant
« J’ai beaucoup aimé lire ce livre, mais je dois dire que c’est bien plus excitant le soir, en se touchant pour jouir en lisant ce livre. 😉 »
perverse

Oh oui les coquines
« Il est formidable de lire une histoire aussi bandante. J’imagine sans peine l’érotisme d’une telle activité.  Je crois que l’excitation engendrée par la situation ne peut laisser personne insensible. En tout cas moi cela m a excité. Merci. »
henrionnet bernard

Maintenant, c’est à votre tour de lire ce recueil, de donner votre avis et de partager, s’il vous plaît !
Thalia