Valou : L’apprentissage d’une chienne

Je m’appelle Valou. J’ai dix-huit ans et je suis une chienne. J’appartiens à mon maître qui peut faire ce qu’il veut de moi.
(Extrait d’une courte vidéo de présentation publiée sur son blog.)

Une suite à "Valou : La naissance d'une chienne"

En écrivant les grandes lignes de l’histoire de Valou, j’ai très vite compris que le récit allait s’articuler en plusieurs parties. Je l’ai même découpé en quatre. Quatre étapes importantes dans l’évolution de Valentine, un peu comme les quatre saisons…

« Valou : La naissance d’une chienne » raconte comment Valentine, une jeune femme bien sous tous rapports, sous la coupe de ses parents, devient en secret Valou, s’éveillant à la sexualité auprès de Thibaud qu’elle finira par appeler maître.
Ce premier acte se termine par son dépucelage et qu’elle s’adonne librement au plaisir de son chéri et de certains de ses penchants pervers…

L'apprentissage d'une chienne

Dans mon idée, je ne pouvais pas rester à la fin de la première partie, m’en contenter. Je voulais au contraire explorer leur relation, la complexité de l’entretenir. En partie à cause de la vie chez ses parents, mais aussi montrer que même si elle lui fait confiance, elle met du temps à franchir les étapes. Ça me permet également de montrer la façon dont Thibaud évolue également au contact de Valou.

L’enjeu de cette suite, c’est de la voir évoluer, s’affranchir de certaines règles morales qu’elle peut avoir, certaines réticences, se découvrir et découvrir qu’elle puisse prendre du plaisir…

Valou : L'apprentissage d'une chienne
Première version de la couverture

L'histoire

Valentine revient pour apprendre auprès de Thibaud, qu’elle appelle Maître, pour devenir la chienne qu’il désire faire d’elle. Un à un, elle va mettre de côté ses tabous et ses doutes pour satisfaire par amour les exigences de cet homme aux fantasmes les plus pervers…
(Avertissement : ce récit n’est pas une histoire BDSM comme pourrait le laisser entendre le titre.)

L’histoire est disponible sur Atramenta.

Dans cette suite, son maître va lui imposer des objectifs et des défis qu’il souhaite qu’elle réalise. Contrairement à la première partie, elle n’a plus autant de doutes sur leur relation et sur ce que l’on peut faire ou ne pas faire. Elle considère que c’est davantage une question d’être prête à franchir le pas. Désormais, il souhaite également qu’elle s’affiche, à visage couvert, sur le net et bien présente sur les réseaux sociaux.

Son maître désire qu’elle soit actrice et pas seulement passive, à attendre qu’il lui dise quoi faire. Dans cette voie, elle doit évoluer. Les craintes de la jeune femme s’amenuisent au fil du récit. Cependant, sa relation avec ses parents évoluent et se détériorent peu à peu au fil de l’année, à cause des résultats scolaires…

Valou : l'apprentissage d'une chienne v2
Une couverture censurée par Atramenta

Et après ?

Je n’ai pas commencé à écrire la troisième partie. J’ai l’histoire dans les grandes lignes. Je vais probablement la retravailler de nouveau, car même si la dernière mouture a été retouchée l’an dernier, mes idées ont évolué.

En ce moment, je travaille surtout sur une nouvelle érotique inédite avec Manon. Le récit devrait être publié très prochainement. En parallèle, comme annoncé dans un précédent article, je travaille aussi sur une histoire un peu plus longue se passant l’été avec le retour d’une de mes coquines. L’ebook devrait être publié vers juin, au début de l’été !

Si j’ai le temps (et l’envie), je commencerai peut-être à écrire la suite des aventures de Valou (dont le titre n’est pas encore définitif) durant l’été…

Valou : l'apprentissage d'une chienne v3
Un couverture que j'aime bien, mais qui a eu du mal à passer sur Instagram.

Pour celles et ceux qui n’auraient pas encore lus « Valou : La naissance d’une chienne« , j’ai consacré cet article sur le blog pour vous donner envie de découvrir l’histoire de Valou.

Pour les autres, si vous n’avez pas encore lu « Valou : L’apprentissage d’une chienne« , j’espère que désormais, vous le ferez !

Je vous souhaite une belle lecture et une belle découverte !
Thalia

Une autre image promo que j'ai peu utilisée pour la promotion de la suite des histoires de Valou !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *