Belle et heureuse année 2024 à toutes et à tous !
Je vous souhaite le meilleur pour cette année, riche en émotions et en passions diverses et variées !
Quelques nouveautés pour commencer l'année !
Tout d’abord, je viens de mettre en ligne mon tout nouveau site internet ! Comme vous avez pu le constater, il reste encore du travail à faire dessus. Mais ce n’est pas leplus important. L’objectif est que j’ai un endroit où continuer à faire la promotion de mes écrits avec une souplesse que je n’avais pas avec mon ancien blog.
Je ne sais pas encore si je vais laisser tomber définitivement le blog, où si je vais m’en servir à l’avenir. Maintenant, je publierai surtout sur celui-ci.
Que vous réserve 2024 ?
Même si en ce moment j’écris de façon anarchique, je n’ai pas l’intention de rester muette. Même si j’ai peu publié en 2023, j’ai quand même mis en ligne la suite des histoires de Valou et une réécriture des mésaventures de Mylène. En histoires payantes, je me suis contentée la publication d’un seul ebook « Les histoires de coquines 3« . Je n’ai malheureusement pas eu le temps de terminer l’autre que j’avais l’intention de publier. Mais ce recueil sera publié courant 2024 !
Ce ne sera pas la seule publication payante. D’ici fin février, une nouvelle coquine va débarquer sur Kobo en histoires courtes. Les différentes nouvelles ne seront regroupées dans un recueil. Elles seront indépendantes les unes des autres, même si ce sera la même héroïne qui aura sa propre collection. C’est un changement par rapport à ce que j’ai fait jusqu’à présent. Je devrais sortir trois à quatre histoires inédites avec elle.
Pour l’été 2024, « Les coquines en vacances 3 » n’est pas prévu. Je ne sais pas si je le ferai un jour, pour la simple et bonne raison que le 2 n’a pas aussi bien marché que le premier opus (alors que les rares critiques sont meilleures…). Mais il y aura une histoire assez longue, dans le même format que « La petite stagiaire », avec une coquine que vous connaissez déjà, sur le thème de l’été.
Concernant les publications gratuites, sur Atramenta je mettrai la suite et fin de la deuxième partie des histoires de « Valou : L’apprentissage d’une chienne« . J’ai bien avancé sur la fin, que vous devriez pouvoir lire d’ici cet été. Tout dépendra du temps et de l’envie d’écrire cette histoire.
Je continuerai également de publier sur Wattpad la réécriture des péripéties de « Mylène et les vieux cochons« . Je vais essayer de tenir le rythme d’un épisode par semaine, mais il y aura forcément des moments où je ne pourrais pas le faire…
Il y aura d’autres écrits gratuits, mais pour l’heure je ne peux pas vous en dire plus !
Je vous souhaite de belles lectures pour 2023 et je compte sur vous pour continuer à me suivre !
Thalia
Meilleurs vœux
Je vous suivrez sur votre site en plus de vous suivre sur X.
Meilleurs vœux à vous aussi !
Je vous remercie de l’intérêt que vous me portez.
Prochainement, je vais créer une newsletter pour vous permettre justement de suivre mon actualité plus facilement.
Amicalement,
Thalia
J’arrive avec un peu de retard, mais comme tard vaut mieux que jamais, je tiens quand même à laisser un commentaire. Tout d’abord, félicitations pour le nouveau site, il a vraiment l’air pro et en même temps très alléchant !
Et puis, à propos du teste que tu parles qui sera « une histoire assez longue, dans le même format que « La petite stagiaire », avec une coquine que vous connaissez déjà, sur le thème de l’été. », il faudra impérativement me tenir au courant ! Je suis en train de préparer l’édition 2024 de mes « Lectures estivales », et une de tes coqiunes y serait la bienvenue 🙂
Bisous rhénans !
Thomas
Je serai ravie de t’en parler et de voir une de mes coquines sur ton site. Ce serait un honneur pour moi, comme toujours !
Bisous et à bientôt !
Thalia