La belle Mathilde laisse un souvenir impérissable à ses amants…
Elle apparaît pour la première fois dans « Intéressant voyage », publiée au départ sur Atramenta, une histoire qui se déroule dans le compartiment d’un train, durant le trajet matinal qui la mène à l’université. Le succès qui en découle et le plaisir pris à l’écriture, me pousse à lui faire vivre d’autres histoires…
Les petits secrets de Mathilde
Sur Atramenta, cette coquine revient dans la nouvelle « Mathilde s’ennuie ». Mais c’est avec « Le voisin pervers » que naît l’envie de lui consacrer un recueil rien que pour elle. Surtout que Monsieur Berthelot, le fameux voisin pervers, se révèle fascinant et pousse la belle Mathilde à se découvrir.
Leur étrange relation va faire évoluer la jeune femme et repousser les limites de sa sexualité.
Les petites confidences de Mathilde
Après le premier recueil, la suite sonne comme une évidence. La relation entre Monsieur Berthelot et Mathilde devait se poursuivre.
Entre doutes et envies, la jeune femme hésite à explorer sa sexualité avec son voisin pervers, qui la fascine autant qu’elle le trouve inquiétant. Elle n’arrive pas à se défaire de son attraction. Doit-elle plonger sans limite dans ce qu’il lui propose ? Mais peut-elle vraiment se refuser à lui ?
Elle a besoin d’en savoir plus sur elle et Monsieur Berthelot est le seul à la faire vibrer…
Les petites confessions de Mathilde
Alors que l’étrange relation entre Monsieur Berthelot et Mathilde semblait terminer depuis quelques années, une rencontre va tout changer.
Plus mature, Mathilde décide de finir d’explorer la fascination qu’elle a pour ce vieil homme et de se plonger sans retenue au travers des différents vices de son ancien voisin. Ce dernier profite de l’occasion, même s’il se doute qu’à terme, la belle pourrait lui échapper.
Mathilde continue à en apprendre sur elle, assumant qui elle est véritablement. Elle ne craint plus le regard des autres, ni d’être jugée. Plus libre, la belle se révèle encore plus sulfureuse…
Regards croisés
Mathilde n’est pas l’héroïne principale de cette œuvre. Sauf que la coquine apparaît dans les souvenirs partagés par le protagoniste masculin de la nouvelle. Il est toujours aussi fasciné par cette jeune femme, croisée à l’étranger, avec laquelle il a partagé un souvenir indélébile…
La belle Mathilde continue encore de marquer les esprits !
Retour de vacances
L’histoire se passe après les souvenirs de Lui dans « Regards croisés ».
Mathilde revient de vacances et sur le chemin du retour, elle rencontre un homme qui sait la séduire. La jeune femme se laisse embarquer chez lui et rencontre le père, un nudiste.
La belle vit désormais sa sexualité sans réticence, ni retenue et se laisse aller au gré de ses envies…
Chaudes vacances à Cuba
Mathilde part en vacances au soleil, quittant le froid hivernal et printanier pour la chaleur de Cuba en cette période touristique idéale. Elle a envie de bronzer, de visiter et aussi de combler ses envies.
Toujours plus assumée, la belle qui n’a pas encore atteint la trentaine, veut profiter de la vie et des différents plaisirs. Elle est toujours prête à de nouvelles rencontres, du moment que les hommes attirent son intérêt et toujours quel que soit leurs âges. Du moment que le plaisir est partagé…